La 11ème édition

Cette année, le 15 de Nivelles vous propose sa 11ème Nuit du Rire

le jeudi 23 novembre dès 19h30

avec en 1ère partie, Felix Radu suivi par Elodie Poux  dans son spectacle « Le syndrôme du Playmobil« .

Ce spectacle vous sera présenté par l’humoriste Olivier Leborgne !

Vous voulez réserver des places ? c’est ici ! 

Il reste

 

 

Félix Radu

A travers ses lectures, Félix appréhende les grandes questions existentielles et universelles, les maux s’imposent !Pour répondre à ses peurs et pour les vaincre, Félix a choisi d’en rire en nous emmenant dans son univers en jeux de mots tantôt avec philosophie, tantôt avec poésie…où les grands thèmes : la mort, la vie, le suicide, la folie, l’amour, le temps qui passe, l’apprentissage sont abordés avec finesse et élégance.

Ses personnages sont souvent dépassés par la richesse de la langue. Parfois, aussi, par mauvaise foi, ils s’en servent pour élaborer un raisonnement illogique pour perdre l’adversaire et puis se perdre eux-mêmes dans leurs réponses.
Le tout teinté par l’influence de Raymond Devos, Bruno Coppens et Bobby Lapointe !

 

 

Elodie Poux

Elodie Poux ose tout, c’est à ça qu’on la reconnaît.

Avec son nom de famille à coucher dehors et son lourd passé d’animatrice petite enfance, cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf.
Au travers de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, et d’un stand up cyniquement jubilatoire, vous vous surprendrez à rire, à rire, et à rire encore de ses aventures auprès des enfants, des parents, mais aussi des chats et des zombies.
Nul besoin d’avoir procréé, ni d’avoir travaillé auprès d’enfants pour apprécier le spectacle, les spectateurs sont unanimes : « Cet humour est grinçant, ça pique, mais ça fait du bien ! »
Si Elodie Poux passe près de chez vous, allez la voir ! Et comme beaucoup de spectateurs avant vous, vous repartirez en vous massant les zygomatiques, vous serez atteint du syndrome du Playmobil !

 

 

Comme chaque année, les délicieux fromages de La Vache Bleue à Lillois régaleront vos papilles. Sachez aussi que La Vache Bleue soutient le refuge toute l’année dans ses besoins en produits laitiers !
 

 

Notre ami Etienne Troukens animera musicalement l’avant et l’après spectacle dans le grand-hall du Waux-hall.
 

 

Gaëtan Poels, patron-sommelier du restaurant gastronomique Divino Gusto et partenaire de longue date de la Nuit du Rire, vous proposera les vins qui accompagneront le buffet.
 

 

Comme pour la 10ème édition , nous vous proposons le photomaton et nous publierons les photos sur ce site !   
 

 

Vous aurez peut-être la chance de remporter une pièce de la collection de la créatrice de bijoux Joëlle Van de Voorde.

Et le bijou créa la femme

  

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave